
Theatre jeune public, Ile de France
Par une nuit d'orage, Louise, qui s'est malencontreusement égarée dans la forêt, trouve hospice dans un manoir.
Louise est très loin d'imaginer ce qu'elle va y découvrir. En effet, elle ne sait pas qu'elle a mis les pieds dans l'antre du Professeur Craponduck, qui a bien des choses à cacher.
Les enfants découvriront avec Louise les projets du professeur qui sont loin d'être bons pour la planète terre. Il va falloir user d'astuces et de courage pour faire cesser ses terribles plans. Pour cela Louise aura besoin de l'aide des enfants.
Ce spectacle est interactif et dure en moyenne 1 heure. Il est composé de 2 comédiennes, de marionnettes et d'un régisseur.
Le spectacle peut être proposé avec le matériel de sono et projecteurs. Comme tous les spectacles de cette compagnie, il s'adapte à tous les types de salles (salle de motricité avec ou sans scène).
Voir la fiche de l'artiste : La Compagnie Du Petit Poucet
Prix du spectacle : entre 500 et 1000 euros
Durée du spectacle : 1 heure environ
Age des enfants : maternelles et primaires
Jauge public : moins de 500 enfants
Base technique : spectacle en intérieur - sono/light au cas par cas
Localisation : 78 Yvelines > Triel-sur-Seine
Site Web : http://www.lacompagniedupetitpoucet.com