recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_spectacle turlututune

Compagnie ONG DAM

Languedoc-Roussillon
La Compagnie Ong Dam propose des spectacles jeune public poétiques et amusants, pour apprendre et s'émerveiller autour de belles histoires, de magie, de voyages...

La compagnie Ong Dam est née en 2011 sous l'impulsion de Jasmine Dziadon comédienne dans l'Hérault depuis 2001.

D'abord en réponse à des attentes locales et puis suivant ses propres envies, la compagnie a créé des spectacles en direction du jeune public dans des univers très différents mais toujours emprunts de la volonté d'apprendre en amusant ou plutôt méme d'amuser en apprenant, avec douceur, poésie et humour.

A travers les spectacles de la compagnie Ong Dam, les enfants sont invités à voyager, parfois dans des pays lointains, parfois dans l'imaginaires, parfois au coeur de leurs propres émotions. Les spectacles sont toujours accompagnés de chansons ou d'instruments de musique. Chaque spectacle est adpaté à une tranche d'âge (dès la crêche, maternelles, primaires).

Les spectacles de la compagnie ont été joués à l'occasion de festivals (Arpoezi...), en programmation jeune public en théâtre (Théâtre de Poche à Sète, Carré Rondelet à Montpellier...), dans des écoles et crèches (Mozaique, AM'stramgram...), pour des associations culturelles (ARCA à Beaucaire, Sentiers du Dragon dans l'Hérault...)

La compagnie tourne majoritairement dans la région Languedoc Roussillon mais elle est disponible pour toute la France et l'Etranger. Jasmine Dziadon est comédienne. Elle joue avec de nombreuses compagnies (cie de l'Echarpe blanche, cie Janaloka, cie La part d'Eole, cie Joyeuse gravité...), prête sa voix off pour des livres audio jeunesse (Maman où es tu ? Maman que fais tu ? aux éditions Benjamins Médias, OUPS et OHLALA aux éditions Talents Hauts), tourne en région, anime des ateliers de pratiques théâtrales pour les enfants. Au sein de la compagnie, elle est entourée par des artistes de la région (comédiens, conteurs, musiciens).

La compagnie ONG DAM est autonome techniquement et dispose si besoin du matériel technique nécessaire aux spectacles.

Prix moyen des spectacles : moins de 500 euros

Durée moyenne des spectacles : entre 30 et 60 min

Age des enfants : variable, selon la création

Jauge public : moins de 150 enfants

Base technique : intérieur et extérieur - sono/light fournis

Localisation : Languedoc-Roussillon > 34 Hérault > Saint André de Sangonis

Site Web : Compagnie ONG DAM

recherche spectacle enfants