
Marilyn Garcia Bernard
En 1996, Marilyn débute ses multiples voyages en Inde pour apprendre les danses indiennes et apprendre la façon dont on narre les contes traditionnels de ce beau pays grâce à la danse, le mime et à la gestuelle très codifiée qu'on nomme mudras.
Puis, elle s'installe à Grasse en 2000 où elle intervient dans différentes écoles maternelles, primaires et centres aérés afin de faire découvrir les contes traditionnels de l'Inde ainsi que la danse indienne.
A partir de 2001, elle tourne dans différentes créations destinés aux enfants en collaboration avec des musiciens de différents horizons ( Inde, Afrique, musiques du monde ) Elle travaille en partenariat également avec d'autres associations culturelles indienne ainsi qu'avec l'ambassade de l'Inde à Paris.
Spectacles actuellement proposés :
Prix moyen des spectacles : moins de 500 euros
Durée moyenne des spectacles : variable
Age des enfants : variable, selon la création
Jauge public : pas de jauge imposée
Base technique : spectacle en intérieur - sono/light fournis
Localisation : PACA > PACA > 06 Alpes-Maritimes > Grasse
Site Web : https://navrasa.fr/