recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_logo

Kiwi Contes

Bretagne > Bretagne
Quelques instruments, des objets animés, une voix douce et un large sourire, la conteuse et comédienne Nadine Coleu entraîne les jeunes enfants dans un univers fait de douceur et de tendresse.

Nadine Coleu propose des spectacles pour les bébés et les enfants de maternelles.

Après avoir été formée auprès d’Enfance et Musique, c’est en 2003 qu’elle commence à murmurer des histoires aux petites oreilles en Ile de France auprès de la compagnie Graine de conte qui deviendra plus tard Kiwi Contes.

En 2020, elle retrouve son pays natal , la Bretagne et s’installe au bout du monde dans le Finistère. Cependant, elle continue de conter en Normandie , en région parisienne et autres contrées.

La conteuse et comédienne captive son public en lui transmettant sa passion pour les histoires, sous forme de conte théâtral.Il s’agit de spectacles vivants dans lesquels règnent la bonne humeur, la joie de vivre,les émotions et le partage. Elle apprécie énormément l’échange, après le spectacle, avec son jeune public et les adultes qui l’accompagne, un moment où on danse, on manipule les objets, on joue des instruments, un moment où le tout-petit devient à son tour acteur.

L’artiste se produit dans les crèches, les RAM, les halte-garderies,les écoles maternelles, les centres de loisirs, les bibliothèques, les médiathèques et autres lieux divers et variés comme les festivals petite enfance, les cafés biberon ou les établissements d’accueil mère-enfant.

Spectacles actuellement proposés :

Prix moyen des spectacles : moins de 500 euros

Durée moyenne des spectacles : variable

Age des enfants : crèches et maternelles

Jauge public : moins de 150 enfants

Base technique : intérieur et extérieur - sono/light au cas par cas

Localisation : Bretagne > Bretagne > 29 Finistère > Brest

Site Web : Compagnie Kiwi contes

recherche spectacle enfants